L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

8.8.12

[GUEST 10] L'imagination au point mort

[Guest : Robin]































***

Je m’appelle Robin Je suis en école de journalisme et je me suis fait à l’idée que je ne gagnerai pas beaucoup d’argent, d’ailleurs l’argent ne sera jamais un argument efficace pour séduire les filles.
J’ai vécu de bien jolies choses jusqu’ici. J’ai déjeuné en tête à tête avec Florence Aubenas, j’ai suivi pendant plusieurs mois un groupe de musique en tournée et les jeunes du Front National en campagne pour la présidentielle, j’ai couvert le siège de Mohamed Merah à Toulouse, j’ai rencontré des chanteurs sympas… Sinon, j’aime bien l’ancien bloc soviétique, l’ex-Yougoslavie, la Roumanie, les pays qui finissent par -stan, l’odeur de l’essence, Boris Vian (oui), Primal Scream, bailler dans le métro et regarder les gens reproduire le geste, les espèces protégées, Pulp, les gâteaux industriels au chocolat, les gens bizarres, et les transports en commun..